Kaze no Uta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaze no Uta

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Samus Aran, la chasseuse de prime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Aran




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Samus Aran, la chasseuse de prime. Empty
MessageSujet: Samus Aran, la chasseuse de prime.   Samus Aran, la chasseuse de prime. EmptySam 6 Sep - 19:00

*Votre personnage*

Nom : Aran
Prénom : Samus
Age : Environs 23 ans
Genre : Femme
Race : Humain

Occupation : Chasseur de prime
Relations : Aucune
Village Natal : Planète K-2L

Armes : La combinaison de Puissance (et ses variantes) et mon canon au bras droit.
Techniques : J'ai un bon nombre de rayon, tel que le rayon de puissance (de base), le rayon de glace, plasmique ou encore enrichis au Phazon.

Caractère : Je suis une solitaire. J'effectue toujours mon travail seule. Rare sont les fois où je réclame de l'aide. Je suis asociale et froide. Mon seul but est mon travail, qui est aussi une affaire personnel. J'exterminerai toute personne se mettant en travers de ma route pour la destruction des pirates de l'espace. Je ne crains rien ni personne !

Physique : Je suis toujours dans mon armure. Rien de mon physique apparait. Mais à l'intérieur de ma combinaison, je suis une jeune fille, grande, blonde, aux yeux bleu. J'ai une combinaison bleu-vert qui protège ma peau blanche du froid, que je crains beaucoup a cause d'un virus qui a été mal soigner.

Biographie : Mes parents sont morts dès mon plus jeune âge. Toute les personnes de ma planète natale sont morte, je suis la seule survivante. Tous ont été exterminés par Ridley et par les pirates de l'espace. J'ai été accueillit par un peuple avancer et puissant, appeler Chozo. Ceux ci m'ont offert la combinaison de puissance comme cadeau a mon départ, pour ma vengeance. Depuis, je me suis faite engager dans la Fédération Intergalactique en tant que robot. Depuis je poursuis les pirates et les créatures de Phazon (un poison radioactif) pour mettre fin a leurs mauvais agissements.

Code du règlement : [CODE OK!]

Image:
Spoiler:

*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais la fondatrice...
Comment le trouvez-vous ? : Magnifique, c'est un bijoux.
Votre niveau rp /10 ? :...8...peut être ?
Votre disponibilité /7 : 3-4
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29

Samus Aran, la chasseuse de prime. Empty
MessageSujet: Re: Samus Aran, la chasseuse de prime.   Samus Aran, la chasseuse de prime. EmptySam 6 Sep - 20:09

Validé, nyasseuse de primes!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaze-no-uta.forumsrpg.com
 
Samus Aran, la chasseuse de prime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze no Uta :: Kaze no Uta :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser